Friday, November 20, 2009

How would you say this in french.........??

its a story.....and im wondering how you would say it in french??





The old pale man named Mr.Bain, was now gone. I slowly creeped out of the large pile of hay, to the other end of the barn, where dozens of soccer balls stood before me. It was as if I was dreaming, I never imagined i would see this many soccer balls in my life. I picked up five balls at a time, and slowly stroked their soft leathery skin. I wanted all of these balls, I wanted to come back to the desert and give them to all of my friends.........I would be a hero. As i glanced through the hole, I noticed Mr.Bain returning with three more baskets of soccer balls. Without thinking, I grabed all of the balls, except for one, and stuffed it into my large pouch. I quickley hopped back to the desert, before the man could see me.





As Mr.Bain entered the barn, he noticed that almost all of the soccer balls were gone, he was in complete shock. "Where are all of my soccer balls? Asked Mr.Bain furiously.

How would you say this in french.........??
Le vieil homme pâle qui s'appelait M.Bain, été maintenant parti. Je suis lentement sorti du grand tas de foin, à l'autre bout de l'étable, où des douzaines de balles de football se tenaient devant moi. C'était comme si je rêvais, je n'avais jamais imaginé que je verrais autant de balles de football de toute ma vie. J'ai pris cinq balles à la fois, et j'ai lentement caressé leur peau dure et douce. Je voulais prendre toutes ces balles, je voulais revenir dans le désert et les donner à tous mes amis. ........Je serais un héros. Alors que je jetais un coup oeil par le trou, j'ai vu M.Bain qui revenait avec encore trois paniers de balles de football. Sans réfléchir, je me suis emparé de toutes les balles, sauf d'une, et je l'a bourré dans ma grande poche. Je suis vite retourné dans le désert, avant que l'homme ne puisse me voir.





Alors que M.Bain entrait dans l'étable, il à remarqué que presque toutes les balles de football avaient disparu, il était très choqué. « Où sont toutes mes balles de football ? M.Bain se demandait furieusement.
Reply:Le vieil homme pâle a nommé M.Bain, a été allé maintenant. J'ai rampé lentement du grand tas de foin, à l'autre fin de l'étable, où les douzaines de balles de football se sont tenues avant moi. C'était comme si je rêvais, je ne me suis jamais imaginé je verrais ces beaucoup de balles de football dans ma vie. J'ai pris cinq balles, et lentement a caressé à la fois leur peau coriace douce. J'ai voulu toutes ces balles, j'ai voulu revenir au désert et les donne à tous mes amis. ........I serait un héros. Comme j'ai jeté un oeil par le trou, j'ai remarqué M.Bain retournant avec trois plus de paniers de balles de football. Sans la pensée, je me suis emparé de toutes les balles, sauf l'un, et l'a bourré dans ma grande poche. Je quickley a sauté de retour au désert, avant que l'homme pourrait me voir.





Comme M.Bain est entré l'étable, il a remarqué que les presque balles de tout le football ont été allées, il était dans le choc complet. « Où sont toutes mes balles de football ? M.Bain demandé furieusement.
Reply:Le vieil homme pâle appelé Mr.Bain, a été maintenant allé. Je creeped lentement hors de la grande pile du foin, à l'autre extrémité de la grange, où les douzaines de boules du football se sont tenues avant moi. Il était comme si je rêvais, je n'a jamais imaginé que je verrais boules du ce beaucoup de football dans ma vie. J'ai pris cinq boules à la fois, et ai lentement frotté leur peau leathery molle. J'ai voulu toutes ces boules, j'ai voulu revenir au désert et me leur donner à tous mes amis......... serais un héros. Pendant que je jetais un coup d'oeil par le trou, j'ai noté Mr.Bain retourner avec trois paniers supplémentaires des boules du football. Sans penser, je grabed toutes les boules, excepté une, et les ai bourrées dans ma grande poche. Le quickley I a sauté à cloche-pied de nouveau au désert, avant que l'homme pourrait me voir. Car Mr.Bain est entré dans la grange, il a noté que presque toutes les boules du football ont été allées, il était dans le choc complet. est-ce que "où tous sont de mes boules du football ? Mr.Bain demandé furieusement


No comments:

Post a Comment